nanounica
Cali
la côte Pacifique et le Valle del Cauca |
Au programme du week-end: visite de l'université del Valle -l'université publique de Cali- où j'ai rencontré un activiste d'un collectif indigène avec qui j'ai beaucoup échangé et qui m'a fait gouter un alcool de la côte pacifique réputé pour être aphrodisaque - il vous chauffe le coprs-! Le samedi, balade au rio Pance, nature fraiche et vierge, un brin d'aventure!
Le dimanche RDV avec l'association Lila Mujer pour leurs remettre les sous de la vente de leur artisanat.
J'adore Cali, grâce à la chaleur tout parait devenir plus simple et plus décontracte: une petite bière sur un trotoir et on est heureux ! Le nec plus ultra, mes potes assistants ont une piscine dans leur résidence, je vous raconte pas le plaisir de se lever transpirante et d'aller directos à la piscine, pour se rafraichir !! Je crois que c'est comme ça que je veux vivre. :-)
- Commentaires textes : Écrire
Leticia, l'Amazonie en Colombie!
Nous avons trouvé un hotel pas trop cher à la frontière avec le Brésil, l'hotel étant coupé en deux, on s'est donc mis au habitudes locale:, caipirinha, on a falé portugues, et on a appris à danser le forro, une musique populaire brésilienne, que du bonheur!
- Commentaires textes : Écrire
Les zanimos de la selva
un paresseux, alors il s'accroche à vous et ne bouge plus! |
Découverte de l'Amazone, un petit aperçu de la selva et des animaux aquatiques ou non qui l'habitent et bien sur "découverte" des communautés indigènes...
- Commentaires textes : Écrire
Découverte de la selva
- Commentaires textes : Écrire